dimanche 4 novembre 2007

Soirée UNDERGROUND

Vendredi dernier, soirée sur un bateau au sud, sud de Copenhague.
Johannes nous avait dégotté ce petit plan bien danois.
Au programme, musik électro expérimentale, un peu chelou au début, mais finalement très bon son. Et puis rien que pour le lieu, ça vallait le coup!!

Le quartier, un no man's land au bord de l'eau

Déco aussi expérimental, avec un VJ qui a passé la soirée à colorier ces figurines, j'aurais pu le faire, moi même, mais bon c'est ca aussi l'underground!!


Johannes, notre guide allemand, à Copenhague depuis 8 mois, peut être le seul à pouvoir nous dégotter des plans comme ça.

Dot (usa) et Sebastian (Allemagne)

Jeppe (Danois, et oui des fois on est aussi avec des gens du pays, faut dire qu'il est aussi un exchange student, normalement il étudie en archi à Aarhus) et Andrea (Suisse)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ce n'est pas la soirée underground que je veux commenter mais tant pis. La technique est vraiment un handicap pour nous qui prenons de l'âge !...Bravo Chloé pour ton blog. Tes photos sont super. je ne savais pas que le Dk est le pays du design. J'ai l'impression que c'est beau partout ou du moins qu'ils cherchent à chaque fois qu'ils font quelque chose, à ce que ce soit beau ! Quant au musée des maisons, c'est beau . Tu m'étonnes quand tu dis que l'odeur d'humidité , tu adores!.. ça me rappelle La Sereine. moi, je préfère le bien sec !...Et aussi bravo pour ton humour et la superbe photo du bateau sur la mer avec seulement la bite d'amarrage éclairée.