dimanche 4 novembre 2007

La petite sirène

Enfin, la dimanche dernier petite expédition pour aller voir la reine de Copenhague, j'ai nommé la PETITE SIRENE. C'est un peu la tour Eiffel danoise, seule différence, elle est toute petite.
Donc la voici en exclusivité pour vous chers lecteurs!!!




Et voici les petites francaises qui sont bien contentes d'être venues : Dora et Cat'
En effet comme vous pouvez le constater, on se les pelait!!


Petit débat international (Yoshi, Japon - Johannes, Allemagne - Dot, USA - Dora) autour de la petite sirène, bon, vous voyez pas grand chose, mais je trouvais la photo belle : une vraie lumière danoise.

Et puis ba ça c'est moi face à la chtite sirène. (juste pour toi Sahara, parce que tu te pleignais de pas voir ma tête)



Enfin, vu les têtes que je tire, des fois c'est mieux de pas me voir!!

Aucun commentaire: