dimanche 11 novembre 2007

Dans ma rue



Dans ma rue, il n'y a jamais personne...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

salut poulett c'est paulin
quelle merveille ce blog
mais dis moi t'as l'air de t'éclater bien comme il faut, c'est chic, plus que le fric
tout ca me rend bien nostalgique des lumieres danoises, mais c'est cool de faire partager tout ca
c'est vrai qu on voit pas beaucoup ta tête sur ton blogus
la je suis chez dianus dans son appart gigantesk de gare de l'est.Paris est tout gris et pluvieux, pas neigeoteux.je t'ecrirai un mail bientot mais sache que je n'ai tjs pas le net ce n'est pas de la mauvaise volonté ou de la fénéantise, mes potes de groupe caro et diane peuvent confirmer.lolololol. dianou t'envoie une pensée qui sent le poulet qu'elle est en train de manger.on t'embrasse.traine pas trop dans la rue déserte qui est la tienne et laisse pas trainer ton fils non plus. gros bécots parigos. dianou et popo