dimanche 11 novembre 2007

Diner hongrois, sportfest

Vendredi dernier, en attendant la party de l'école, j'ai été m'incruster à un diner hongrois, chez Bernadette, étudiante en Visual Communication à la Designskole.
Quelle bonne idée je n'ai pas eu!! La table était recouverte de bouffe, et de boissons. D'ailleurs on a commencé le repas avec un shot d'alcool hongrois à 40°, moi qui venais d'arriver en vélo sous la pluie et le vent, rien de tel pour me requinquer!!

Bernadette, notre hôte, merci encore pour ce très bon repas!!




Et voilà la table, au milieu, vous n'y croyez pas, mais ce sont bien des crèpes!!! Notre amie hongroise ne savait pas que la Bretagne en produisait une quantité faramineuse, donc je me suis attelée à lui expliquer cette fabuleuse recette, mais attention avec du BEURRE SALé!!!
Enfin, elle, elle les cuisine, fourrées à la crème fraiche, avec de l'ail et des épices, puis recouvrez le tout de parmesan, et ma foi, c'est très bon aussi.


Ca, ça n'est pas hongrois , ni breton d'ailleurs, c'est Yoshi notre ambassadeur japonais qui nous à ramener ces petites chips aux crevettes, sympatique!!



Bernadette, floue, et Jennifer (usa)


Bettina (suisse floue), Suisse nette, Justina (Pologne), Yoshi.







Après le repas, direction la fête de l'école. Le thème était le sport, donc il y avait pleins de danois (parce que les exchanges student sont plus frileux, on s'était pas déguisé) déguisés en jockey, skieur (ca tombait bien, il neigeait!!), grimpeur, footballeur, 2 mecs en pompom girls, .... Malheureusement, je n'ai pas les photos de ces costumes mémorables, donc je vous laisse imaginer.

Le bar



Mathias (Danemark) et Gabo (Espagne), dans une danse mémorable

Aucun commentaire: